Le coup de poing de Draymond Green à Jordan Poole

Reuters

Considéré comme l’âme des Golden State Warriors, Draymond Green est toujours derrière ses coéquipiers, à manier la carotte et le bâton. Sauf que l’intérieur peut prendre son rôle un peu trop à coeur.

À l’entraînement de l’équipe, il s’est ainsi chauffé avec Jordan Poole, visiblement agacé par l’attitude de l’arrière depuis le début du “training camp". Avec sa bague au doigt et une grosse prolongation de contrat possiblement signée dans les prochains jours, le sixième homme de l’équipe semble avoir changé de comportement. Ce qui n’a pas du tout plu à Draymond Green…

Les deux coéquipiers se sont d’abord invectivés verbalement, avant de se pousser. Problème : Draymond Green a fini par donner un coup de poing à Jordan Poole. Celui-ci n’a pas fait trop de dégâts puisque l’arrière a pu finir l’entraînement dans la foulée, mais il devrait entraîner une sanction de la part du club.

Comme lorsque Draymond Green s’en était pris à Kevin Durant, provoquant une cassure avec l’ailier lors de sa dernière campagne dans la Baie de San Francisco.


>