Al Horford prolonge aux Celtics

Reuters

En 2019, après trois belles saisons à Boston, Al Horford était parti du Massachusetts pour signer à Philadelphie. Les Sixers étaient certes très ambitieux sportivement mais l'intérieur avait surtout cédé à une offre énorme : 94 millions de dollars sur quatre saisons.

Dans quelques mois, à l'issue de la saison 2022/2023, le joueur de Boston allait de nouveau être libre et sûrement être convoité par plusieurs équipes. Par conséquent, la franchise ne voulait pas revivre cet épisode malheureux. Surtout que le quintuple All-Star a été très précieux la saison passée dans le parcours des Celtics jusqu'en Finals contre les Warriors et reste un cadre dans cette équipe.

Les dirigeants celtes ont ainsi proposé à l'ancien d'Atlanta, qui tourne à 10.9 points et 6.3 rebonds de moyenne cette année, de prolonger son contrat. Il a accepté de continuer l'aventure avec les Celtics et a signé une prolongation de deux saisons pour 20 millions de dollars. Horford restera donc à Boston jusqu'en 2025, il aura alors 39 ans.


>