Real Madrid : Des coéquipiers de Casemiro ne veulent pas qu'il parte à Manchester United

Le milieu de terrain du Real Madrid, Federico Valverde, a exhorté Casemiro à résister à l'offre de Manchester United. Du côté de Bernabeu, on est peu emballés à l’idée de voir l’un des cadres de l’équipe filer sous d’autres cieux. Le transfert risque quand même de se produire.

 

Casemiro a fait part de son choix à Ancelotti


Manchester United est en quête de renforts pour son entrejeu et l’international brésilien des champions d’Europe est devenu sa principale cible. Un contrat de cinq ans, avec des conditions salariales très avantageuses, a été proposé au sociétaire des Merengue. Selon de nombreuses sources concordantes, ce dernier est bien parti pour prendre la direction d'Old Trafford. Le quotidien AS affirme qu'un accord a déjà été trouvé entre les deux clubs pour un transfert moyennant une indemnité de 70 millions d'euros.

S'exprimant ce jeudi au sortir d’une séance d’entrainement, Valverde a donc évoqué le cas de son coéquipier. « Il (Casemiro) n'a rien dit. Je ne sais rien du tout », a commencé par déclarer l’Uruguayen. « Bien sûr, [je veux qu'il reste] », a-t-il ajouté ensuite. Des propos à même de faire changer d'avis Casemiro ? Ce n'est pas sûr du tout. Selon les révélations faites par Goal Brésil jeudi, l'ancien de Porto aurait déjà informé Carlo Ancelotti, son coach, de son désir de rejoindre les Red Devils.


>