Ramos et le Real, fin des discussions ?

Panoramic

La prolongation de Sergio Ramos au Real Madrid est en très bonne voie. Si quelques bruits indiquaient ces derniers jours que le défenseur espagnol avait reçu une offre du Paris Saint-Germain, il semble désormais pratiquement acquis qu'il restera deux années supplémentaires au sein de la Maison Blanche.

 

Sergio Ramos et Florentino Perez ont discuté l'un avec l'autre, sans le moindre intermédiaire, selon Manu Carreno, journaliste à la Cadena SER. Ce dernier a indiqué ce mardi sur les réseaux sociaux qu'un "accord de principe avait été trouvé entre Ramos et Perez pour que le capitaine poursuive l'aventure deux ans de plus".

 

Un passe-droit pour une légende

 

Manu Carreno ajoute que les deux parties espèrent officialiser cet accord d'ici la fin de l'année. Au départ, le Real Madrid était seulement disposé à prolonger son défenseur une année supplémentaire. Au Bernabeu, la règle est de ne pas offrir plus d'un an de prolongation pour les joueurs ayant atteint ou dépasser la trentaine. Son statut de légende vivante du Real a probablement un petit passe-droit à Sergio Ramos (34 ans).

Sergio Ramos, un centenaire à la Maison Blanche