PSG : Mbappé d'accord avec le Real Madrid ?

Panoramic

La fin du suspense ? Dimanche soir, après avoir obtenu son trophée de meilleur joueur de la saison de Ligue 1 aux trophées UNFP, Kylian Mbappé a expliqué que sa décision concernant son avenir serait annoncée d'ici peu. "Ça ne va plus tarder", a lancé le natif de Bondy en zone mixte expliquant qu’il s’exprimerait à ce sujet avant les matchs de l’équipe de France en Ligue des nations, en sachant que les Bleus doivent affronter la Croatie le 3 juin prochain.

Paris espère encore convaincre Mbappé de rester


En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, l'actuel meilleur buteur de Ligue 1 (25 buts) serait tombé d'accord avec le Real Madrid concernant les modalités de son futur contrat, selon les informations de The Athletic. Cependant, le média anglais précise que rien n'a encore été signé avec le club merengue, et également que Paris "tente toujours de le convaincre de changer d'avis". La source estime que l'optimisme est grand chez les dirigeants du Real. "Le Real est très confiant depuis longtemps sur la venue de Mbappé au Santiago Bernabeu et n'attend que sa signature, qu'il s'attend à obtenir une fois la saison du PSG terminée", peut-on lire.

Auteur de 168 buts en 216 matchs sous le maillot parisien, Mbappé avait notamment été ciblé l'été dernier par le Real Madrid. Lors de cette époque, une offre à hauteur de 160 millions d'euros avait été transmise au PSG, qui avait refusé de donner suite. D'ici peu, le club de la capitale pourrait s'en mordre les doigts...

>