Paul Pogba proposé au Barça ?

Où jouera Paul Pogba la saison prochaine ? Bien malin celui qui pourra répondre à cette question, tellement les probabilités sont nombreuses pour l’international français. Il a le choix entre rester à Manchester United où relever un nouveau challenge ailleurs.

Une vieille piste relancée ?

Dernièrement, le nom de La Pioche avait circulé du côté la Juventus Turin, du PSG et aussi du Real Madrid. Toutefois, il semblerait qu’une autre piste serait actuellement plus chaude pour le champion du monde. Celle qui le mènerait à Barcelone. Si l’on en croit une révélation faite par le site ESPN, Mino Raiola, son sulfureux agent, aurait proposé ses services au FC Barcelone.

Le club catalan avait déjà courtisé Pogba par le passé, mais sans jamais réussir à l’attirer au Camp Nou. Aujourd’hui, les Blaugranas ne sont pas dans les meilleures prédispositions pour relancer ce dossier vu l’état de leurs finances, mais un accord n’est pas à exclure si jamais les deux parties acceptaient des concessions. Le milieu mancunien devrait par exemple revoir ses prétentions salariales à la baisse.


>