Ousmane Dembélé, sa décision est prise

La fin de l'aventure entre le FC Barcelone et Ousmane Dembélé semble se préciser chaque jour un peu plus. Désireux de rester en Catalogne, mais avec une forte revalorisation salariale, l'attaquant tricolore se heurte au refus du Barça d'accéder à sa requête. Si le club souhaite le conserver, il n'est en revanche pas prêt à casser sa tirelire pour le Français. Face à cela, ce dernier a pris une décision.

C'est la Cadena SER qui a affirmé cela. Selon le média espagnol, l'entourage d'Ousmane Dembélé a mis les choses au clair avec la direction blaugrana : soit elle accepte les conditions proposées pour une prolongation, soit le joueur partira libre au mois de juin prochain au terme de son contrat. Et pas question pour Dembélé de partir cet hiver. Son clan s'y opposera catégoriquement.

Les six prochains mois s'annoncent tendus entre les deux partis si les discussions en restent là. Même s'il est apprécié par le président Joan Laporta et l'entraîneur Xavi, Ousmane Dembélé pourrait bien pâtir sportivement d'une telle situation. Pas la meilleure chose à quelques mois de la Coupe du monde 2022.


>