OM - Un club accélère pour Boubacar Kamara

Panoramic

L’Olympique Marseille devrait prochainement se séparer d’un de ses principaux tauliers, en l’occurrence Boubacar Kamara. Malgré son importance dans le dispositif de Jorge Sampaoli, l’international espoir tricolore devrait être vendu. Le club a besoin de fonds après avoir beaucoup recruté depuis l’entame de l’été, et le talentueux milieu défensif se trouve être l’élément le plus bankable de l’effectif.

 

Monaco n’est plus dans la course

 

La destination qui apparait comme étant la plus probable pour Kamara c’est Newcastle United. D’après ce que révèle le Daily Mail, les Magpies sont récemment passés à l’offensive pour recruter le sociétaire marseillais. Ils espèrent qu’une offre de 11.5M€ sera suffisante pour l’attirer du côté de Saint-James Park. Un montant qui est bien loin des 20-25M€ espérés par le board phocéen.

 

Âgé de 21 ans, Kamara n’a plus qu’un an de contrat avec son club formateur. Un intérêt de l’AS Monaco avait aussi été évoqué le concernant, mais il semblerait que les dirigeants monégasques ne sont pas vraiment disposés à faire une approche concrète en vue d’un transfert.


>