OM : Ce joueur que la presse anglaise conseille à Liverpool

Privé de Virgil van Dijk, Trent Alexander-Arnold ou encore Joe Gomez, Jürgen Klopp a toutes les peines du monde à se construire une défense. Si l'entraîneur de Liverpool a vu intervenir le retour bien plus rapide que prévu d'Andrew Robertson pour le soulager un peu, il n'en reste pas moins que l'Allemand doit bricoler et trouver des solutions.

Et pour l'aider dans son entreprise, le Daily Express a dressé ce samedi une liste des défenseurs européens susceptibles de rejoindre Liverpool. Parmi les choix proposés par le média anglais, figure un certain Duje Caleta-Car. Le défenseur de l'Olympique de Marseille avait d'ailleurs été cité cet été du côté de West Ham, pour finalement rester à l'OM.

Caleta-Car "aurait sa place"


"A 24 ans, le Croate aurait sa place dans la stratégie de recrutement de Liverpool", précise l'Express indique que cette stratégie "consiste à cibler des joueurs talentueux ayant une marge de progression". Peut-être que Jürgen Klopp se penchera sur le sujet d'ici la prochaine fenêtre de mercato prévue cet hiver.