OL : Dubois vers Fulham ?

Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec l'Olympique Lyonnais, Léo Dubois pourrait toutefois partir avant la fin de son engagement. Au terme d'une saison très compliquée pour lui, l'international tricolore a peu à peu perdu sa place de titulaire à l'OL, en même temps que celle qu'il avait réussi à accrocher en équipe de France. Face à cette situation d'échec, un départ est envisagé. Lyon n'est pas contre, et un candidat venu de Premier League a fait une offre.

Tout juste promu dans l'élite du football anglais, Fulham a donc tenté sa chance. Comme le rapporte L’Équipe, l'ancien club de Steed Malbranque a toutefois cherché à se faire prêter le latéral droit. Une possibilité que n'envisagent pas les dirigeants de l'OL pour le moment. Ces derniers cherchent plutôt à vendre définitivement leur défenseur s'il venait à partir.

Lyon demande 8 M€


D'après le média sportif, Léo Dubois n'en demeure pas moins la priorité de Fulham qui aurait aussi Djibril Sidibé dans le coin de la tête si les choses ne se passaient pas comme ils l'entendent. Lyon souhaite obtenir huit millions d'euros de la vente éventuelle de Dubois. Les deux clubs devraient poursuivre leurs discussions. Il faudra bien évidemment que le challenge soit aussi accepté par le principal intéressé.

>