Neymar aimerait jouer avec Ronaldo !

Reuters

Si Neymar vient de prolonger avec le Paris Saint-Germain, la situation de Cristiano Ronaldo à la Juventus est tout autre. En manque de résultat, la Vieille Dame pourrait bien être contrainte de laisser filer le vétéran portugais qui a indiqué que si son club ne se qualifiait pas pour la prochaine Ligue des champions, il demanderait à partir. A Paris, le "Ney" lui ouvre déjà la porte.

 

Et c'est au travers d'un entretien accordé à GQ que le Brésilien a débuté l'opération séduction. "Avec qui j'aimerai jouer ? Avec Cristiano Ronaldo. Parce que j'ai déjà joué avec de très grands joueurs comme (Lionel) Messi et (Kylian) Mbappé. Mais je n'ai encore jamais joué aux côtés de Cristiano Ronaldo. En tout cas pas encore."

 

Au PSG, forcément

 

L'international brésilien n'est donc pas contre une collaboration avec CR7 et puisqu'il vient de s'engager jusqu'en 2025 avec Paris, c'est forcément là que les deux hommes pourraient se retrouver. Si Lionel Messi reste à Barcelone, Leonardo et la direction parisienne seront-ils tenté d'attirer l'autre star footballistique de ces dernières décennies ?


>