Nantes - Kombouaré : "J’ai décidé de poursuivre"

Panoramic

Antoine Kombouaré sera encore sur le banc du FC Nantes la saison prochaine. Ce jeudi en conférence de presse, le technicien a confirmé l'information dévoilée par L'Equipe mercredi soir. "J’ai décidé de poursuivre, d’aller au bout de mon contrat. J’ai envie de poursuivre l’aventure avec le club, car il y a un challenge fantastique à vivre l’année prochaine. C’est une année à quatre descentes, ça va être chaud, compliqué, mais c’est un superbe défi à relever", a-t-il assuré en conférence de presse, dans des propos retranscrits par Ouest-France.

"J'étais prêt à tout plaquer"


Avant la dernière rencontre de la saison, samedi face à l'AS Saint-Étienne à la Beaujoire (21 heures), Kombouaré a précisé sa pensée sur le cas de sa continuité. "Le fait de diriger le FC Nantes en Ligue Europa a joué. Même si j’étais prêt à tout plaquer, j’ai eu une réflexion avec mon épouse, ma famille. Je n’ai jamais voulu arrêter et partir sur un trophée". Par ailleurs, le récent vainqueur de la Coupe de France a souligné que sa décision était définitive.


"Il y a les discussions et les actes, qui sont pour moi le plus important. C’est comme dans une famille, il y a des moments où on s’engueule, où on ne se parle pas. Le plus important est de continuer à travailler. Quand j’ai pris une décision, je ne reviens plus dessus", a jugé Kombouaré. Lundi, le natif de Nouméa a échangé lors d'une réunion avec son président, Waldemar Kita, et le directeur général du club, Franck Kita. Réunion vraisemblablement constructive étant donné le choix de continuer l'aventure.

>