Messi ne finira pas au PSG selon un ex-coéquipier

Au bout d’une très longue idylle avec le FC Barcelone, Lionel Messi a rejoint cet été les rangs du PSG. Avec un contrat de deux ans plus une autre saison en option, La Pulga pourrait très bien décider d’achever sa carrière au sein de cette formation. Mais, ce n’est pas le pressentiment de Juan Riquelme à son sujet. L’ancien meneur de jeu de l’Albiceleste estime que son compatriote a d’autres plans pour la fin de sa carrière.

 

« Messi reviendra à Barcelone »

 

« Je pense que Messi gagnera la Ligue des champions avec le PSG et prendra sa retraite à Barcelone », a déclaré l’actuel directeur sportif de Boca Juniors dans un entretien à ESPN. Riquelme connait très bien Messi pour avoir évolué à ses côtés lorsqu’il a effectué ses débuts en sélection nationale.

 

Tout en évoquant un come-back du sextuple Ballon d’Or sur la terre de ses premiers exploits, Riquelme souhaite quand même de la réussite au natif de Rosario avec l’équipe de Pochettino. « J'espère que Messi continuera à profiter de Paris. C’est un peu étrange, mais nous sommes tous ravis de le voir aimer jouer avec [Kylian] Mbappe et Neymar », a-t-il confié. Un sentiment que partagent tous les supporters de l’équipe parisienne.


>