Mercato : Une nouvelle recrue de choix pour l’OM

Décidément, l’OM n’arrête pas de se renforcer et Pablo Longoria de dénicher les bonnes affaires du mercato. Selon Sky Italia, le club phocéen est tombé d’accord avec l’international serbe Nikola Maksimovic. Ce dernier était libre de tout engagement après la fin de son deal avec Naples.

Sampaoli aura l’embarras du choix en défense

Âgé de 29 ans, Maksmimovic est très connu en Italie, puisqu’il compte 161 rencontres de Serie A à son actif. Outre Naples, il a aussi défendu les couleurs de Torino. Nul doute qu’il sera d’un apport très intéressant à Jorge Sampaoli en cas de finalisation du transfert. Le coach argentin commence à être bien outillé dans l’axe de la défense. Dans ce secteur, il a déjà Alvaro Gonzalez, Leonardo Balerdi, William Saliba, Luan Peres et Duje Caleta-Car à sa disposition. Le dernier nommé est cependant pressenti pour bouger d’ici la fin du mercato.

Du côté du Vélodrome, et s’il venait à signer pour les Olympiens, Maksimovic pourrait compter sur la présence de son compatriote Nemanja Radonjic pour faciliter son adaptation.


>