Mercato : Un nouveau défenseur central pour le PSG ?

Reuters
Le Paris Saint-Germain est insatiable. Non content d'avoir signé l'un des meilleurs défenseurs centraux de l'histoire en la personne de Sergio Ramos, le club de la capitale française veut poursuivre son renforcement dans ce secteur. Toujours en contact avec l'Italie, Leonardo n'a pas lâché le morceau concernant Kalidou Koulibaly.

Le directeur sportif du PSG est depuis longtemps désireux d'accueillir le Sénégalais au sein de l'effectif parisien, mais les discussions n'ont pour l'instant jamais abouti. Koulibaly est sous contrat avec le Napoli jusqu'en juin 2023 et selon Foot Mercato, l'envie de Paris de s'offrir ses services est toujours d'actualité puisque récemment encore, les représentants du joueur ont parlé avec ceux du PSG.

Le média se demande d'ailleurs si l'idée de Mauricio Pochettino ne serait pas d'évoluer avec une défense à trois la saison prochaine. Hypothèse pour l'instant peu évidente à croire puisque depuis le début de sa préparation, Paris n'a jamais testé ce système. Du moins durant les matchs amicaux.

>