Mercato : Richarlison débarque à Tottenham contre 70 M€

C’est fait. Les Spurs de Tottenham viennent de s’offrir une recrue de choix en attaque. Ils ont mis la main sur l’attaquant brésilien, Richarlison. Contre un montant de 70M€, déboursés à Everton, ils récupèrent ainsi l’un des attaquants les plus prisés du championnat anglais.

Richarlison, un atout de plus pour l’attaque des Spurs

Richarlison était annoncé dernièrement du côté d’Arsenal, mais c’est finalement avec l’autre club du nord de Londres qu’il s’est engagé. Le transfert n’est pas encore totalement entériné, car tributaire de l’obtention du permis de travail par le joueur. Cela ne devrait cependant être qu’une formalité. A moins d’un imprévu, l’international auriverde deviendra donc le nouvel artilleur des Spurs.

   

Au sein du quatrième du dernier exercice de la Premier League, Richarlison va avoir de la concurrence puisque Harry Kane et Heung-Min Son sont toujours au club. Cependant, l’abondance des biens ne nuit pas. Antonio Conte, le manager de Tottenham, a souhaité avoir un atout supplémentaire à sa disposition en vue d’une saison qui s’annonce riche et qui verra Tottenham retrouver la Ligue des Champions européenne. Une compétition que Richarlison va d’ailleurs disputer pour la première fois de sa carrière.


>