Mercato : De Jong ne veut pas bouger cet hiver

Icon Sport

Alors que la presse catalane se plaît à annoncer un accord d’ores et déjà trouvé entre le Barça et Frenkie De Jong, le jeune et prometteur milieu de terrain de l’Ajax, lui, assure qu’il ne souhaite pas quitter son équipe dans l’immédiat.

"Je ne partirai pas cet hiver. Je resterai sûr à cent pour cent jusqu'à la fin de la saison."

Dans une interview diffusée par la chaîne du club d’Amsterdam et relayée ce jeudi par l’hebdomadaire néerlandais Voetbal International, le Batave se veut très clair sur le sujet: "Je ne partirai pas cet hiver. Je resterai sûr à cent pour cent jusqu'à la fin de la saison. Je ne sais pas ce qui va arriver aux autres joueurs, mais personnellement, j'aimerais que le groupe reste uni. Nous avons eu une première moitié de saison assez réussie et l'ambiance dans le groupe est très bonne. Nous avons beaucoup de qualité. Je serais donc désolé si certains partaient."

La bataille entre les mastodontes que sont le FC Barcelone, Manchester City et le PSG, tous candidats déclarés à l’accueil du talent de 21 ans, devrait donc reprendre de plus belle cet été. L’Ajax escompte 75 millions d’euros au moins pour sa pépite formée entre Tilbourg (Willem II) et Amsterdam.