Manchester United : Un joueur peu connu pour succéder à Pogba ?

L'avenir de Paul Pogba à Manchester United est toujours aussi nébuleux. Alors que son contrat se termine en juin 2022, le milieu de terrain tricolore prend tout son temps pour discuter de sa situation chez les Red Devils. De quoi pousser les dirigeants du club à s'organiser pour lui trouver un éventuel successeur. Fraîchement arrivé sur le banc mancunien, Ralf Rangnick a un nom en tête.

D'après les informations du Sun, la piste envisagée par l'entraîneur mènerait du côté d'Aston Villa, et plus particulièrement à John McGinn. Pas forcément très connu du grand public, le milieu de terrain écossais n'en demeure pas moins l'un des maillons forts de l'équipe coachée par Steven Gerrard. Le média rappelle même que Manchester United avait déjà tenté de le débaucher en 2019, sur les conseils d'un autre Écossais, le légendaire Sir Alex Ferguson.

Pas moins de 58 M€


A l'époque, l'opération n'avait pas abouti. Cette fois encore, les choses pourraient être compliquées car Aston Villa ne souhaiterait pas lâcher le joueur de 27 ans pour moins de 58 M€. Reste à savoir si les propriétaires de United seront prêt à faire fumer leur chéquier.

>