Manchester City vise un grand attaquant dès janvier

Une fois encore, cela s'est vu. Mardi dernier au Parc des Princes, tandis que Manchester City affrontait le Paris Saint-Germain dans le cadre de la phase de poule de la Ligue des champions (2-0), une absence de marque s'est fait sentir. Sans véritable 9, le club mancunien n'est pas parvenu à mettre le ballon au fond des filets adverses. Une lacune que les dirigeants veulent combler pour de bon.

 

Incapable de trouver un accord avec Tottenham lors du dernier mercato estival, City n'a toutefois pas laissé tomber le dossier Harry Kane. Comme l'indique le Manchester Evening News, les Cityzens ont même dans l'idée de revenir à la charge dès la prochaine fenêtre de transferts hivernale. Le média précise que la direction mancunienne reste confiante, même si elle sait que pour que l'opération soit menée à bien, il faudra que Tottenham ait dans le même temps trouvé un successeur à Kane. Un point qui pourrait bloquer l'avancée des négociations.

 

D'ici-là, les hommes de Pep Guardiola continueront de faire avec leurs atouts actuels. Ce dimanche, les sixièmes de Premier League se déplaceront à Liverpool (17h30) pour tenter de se rapprocher de la tête du classement. Même sans vrai attaquant, ils en ont largement les moyens.


>