L’OM prend enfin les devants pour Saliba

Imago / Panoramic

William Saliba a peut-être encore un avenir du côté de Marseille. Revenu à Arsenal après la fin de sa période de prêt, l’excellent défenseur est susceptible d’être transféré définitivement chez les vice-champions de France. Ces derniers concocteraient actuellement une offre avec l’espoir qu’elle soit suffisante pour convaincre les dirigeants d’Arsenal.

Arsenal doit trancher

A en croire une information du RMC Sport, les Olympiens sont prêts à faire des efforts pour pouvoir obtenir les services de l’ancien stéphanois définitivement. Ils sont enclins à monter jusqu’à 25M€ s’il le faut pour parvenir à leurs fins. Ça sera alors à Arsenal de juger s’ils sont d’accord pour se séparer de leur sociétaire ou s’ils veulent le garder, en lui assurant un temps de jeu important. Mikel Arteta détient certainement le dernier mot dans ce dossier.

Saliba a été, pour rappel, l’un des meilleurs joueurs de l’OM durant l’exercice écoulé. Il est celui qui a été le plus utilisé par Jorge Sampaoli derrière Mattéo Guendouzi (52 matches joués). Une saison pleine qui lui a notamment valu d’être élu meilleur espoir du championnat lors de la cérémonie des Trophées UNFP.


>