L'OM éconduit par un joueur de D2 allemande

Hiroki Sakai va pouvoir passer Noël au chaud. Titulaire au poste de latéral droit avec l'OM, le Japonais n'a plus de concurrence depuis le départ de Bouna Sarr du côté du Bayern Munich lors du dernier mercato estival. Les recruteurs phocéens travaillent à lui apporter cette fameuse concurrence, mais viennent de se heurter au refus de l'une de leurs pistes principales, Josha Vagnoman.

Pensionnaire de Hambourg, club évoluant en deuxième division allemande, l'espoir de 20 ans aurait donc été sondé par Marseille, mais selon Transfermarkt, le club français aurait essuyé une fin de non-retour. Vagnoman aurait prétexté vouloir rester dans son club pour y trouver de la stabilité et poursuivre son apprentissage, lui qui est l'un des espoirs du football allemand.

Moyens financiers limités

L'OM va donc devoir poursuivre sa quête de la perle rare. Sans grands moyens financiers, le club de Jacques-Henri Eyraud n'en garde pas moins l'espoir de trouver un ou deux renforts, notamment défensifs. En attendant, les Phocéens se déplaceront ce mercredi sur la pelouse d'Angers (21h, 17e journée de Ligue 1), pour y disputer leur dernier match de l'année 2020.


>