Liverpool : Mané n'ira pas au Bayern



Que les supporters de Liverpool se rassurent. Le Bayern Munich n’a pas l’intention de leur chiper Sadio Mané. C’était finalement des bruits sans fondement, alimentés sans vérification par la presse allemande.

Sadio Mané plutôt proche de rempiler


La rumeur d’un intérêt des champions d’Angleterre envers l’attaquant sénégalais a circulé en début de semaine après que Hasan Salihamidzic ait été vu avec le représentant du joueur à Majorque, mais il s’avère que cette rencontre n’avait aucune relation avec l’avenir du champion d’Afrique. Les deux hommes se sont vus pour évoquer d’autres footballeurs figurant dans l’écurie de l’agent en question. Sauf une énorme surprise, Mané ne prendra donc pas la direction de la Bavière durant l’été.

Plutôt que de rejoindre un autre club européen, l’ancien messin devrait plutôt prolonger son contrat avec les Reds. A en croire une information de Goal UK, les négociations pour un nouveau bail vont reprendre au terme de la campagne en cours. Et contrairement à ce qui est le cas pour Mohamed Salah, il n’y a aucune raison pour que les deux parties n’aboutissent pas à un accord.

>