Liverpool dit « non » à Salah

Tandis que Mohamed Salah dispute la Coupe d'Afrique des Nations 2021 avec la sélection égyptienne, ses agents sont en pleine négociation avec Liverpool pour tenter de parvenir à un accord de prolongation. Mais pour l'heure, les discussions n'aboutissent pas en raison des exigences particulièrement élevées du clan égyptien. Les Reds ne sont pas prêts à céder.

 

Comme le révèle le Mirror, Mohamed Salah réclamerait un contrat qui lui offrirait un salaire hebdomadaire de 400 000 euros. Autant que Kevin De Bruyne à Manchester City et presque autant que Cristiano Ronaldo à Manchester United (500 000 euros). Deux exemples qu'aurait mis en avant l'agent de Salah, Ramy Abbas Issa, pour faire pencher la balance en faveur de son client. Mais selon le média, Liverpool lui a opposé une fin de non-recevoir.

 

Salah veut rester

 

De son côté, l'attaquant des Pharaons égyptiens a déjà dit qu'il souhaitait rester chez les Reds, mais la gourmandise de son agent pose pour l'heure problème. Mohamed Salah est sous contrat avec Liverpool jusqu'en juin 2023.


>