La Juventus a un plan pour Paul Pogba (Manchester United)

Reuters

Manifestement, les propos tenus par Mino Raiola cette semaine au sujet de Paul Pogba n’étaient pas que des paroles en l’air. Il avait suggéré que l’international français serait ouvert à un retour à la Juventus et c’était un appel du pied aux responsables bianconeri afin qu’ils s’activent sur ce dossier. Si l’on se fie à ce que révèle La Gazzetta dello Sport ce samedi, ces derniers ont pris au mot le célèbre agent. Ils sont en train de mettre en place un plan afin de faire signer celui qui a fait leur bonheur entre 2012 et 2016.

   

 

 

Manchester United prêt à libérer Pogba

 

Pogba est sous contrat avec Manchester United jusqu’en 2021. Il est cependant peu probable qu’il reste chez les Red Devils jusqu’à cette date-là. Personne n’y trouverait son compte. Après avoir tout fait pour le retenir durant les derniers mercatos, les décideurs anglais sont disposés à le libérer. La somme qu’ils exigent pour la libération du champion du monde demeure conséquente (140M€).

Toutefois, on peut supposer qu’ils soient enclins à réduire le prix si un club se manifeste concrètement. C’est ce que prévoit de faire justement la Juventus. Andrea Agnelli et Fabio Paratici plancheraient dès maintenant sur tous les contours de ce deal. Un comeback de Pogba à Turin aurait de quoi ravir tous les fans bianconeri.