Javi Serrano un prodige espagnol à Paris ?

Le PSG a été très actif au début de l’été en ce qui concerne les achats, même si la plupart des éléments recrutés l’ont été gratuitement (Donnarumma, Sergio Ramos et Wijnaldum). Le club de la capitale française a misé sur de nombreux noms ronflants, donnant à son effectif des allures de Dream Team. A présent, et même si la signature d’autres vedettes n’est pas à exclure telle que Paul Pogba, les responsables franciliens pourraient se tourner vers le marché des jeunes.

Un nouveau Verratti à Paris ?

D’après une information divulguée ce lundi par le quotidien AS, Paris a des vues sur un milieu de terrain espagnol de 18 ans, nommé Javi Serrano. Ce joueur appartient à l’Atlético Madrid, où il n’a encore joué aucun match de compétition. Toutefois, il vient d’être intégré à l’équipe première par Diego Simeone et ses prestations durant la phase de préparation ont été très séduisantes. Au point d’avoir donc interpellé les recruteurs parisiens, mais aussi d’autres clubs européens. Les Allemands de Wolfsburg seraient, par exemple, également à ses trousses. Son profil et sa trajectoire rappellent inévitablement le cas Verratti, arrivé au même âge au Parc en 2012.
 

Même s’il s’agit d’un jeune joueur et sans faits d’armes au plus haut niveau, le PSG aura fort à faire pour pouvoir l’attirer dans son effectif. L’Atlético ayant eu la bonne idée récemment de cadenasser Serrano en lui faisant signer un contrat jusqu’en 2026.


>