Gattuso se propose à Newcastle

Reuters

Après s’être séparé de Steve Bruce, les dirigeants de Newcastle United sont actuellement à la recherche d’un nouvel entraineur. Le problème qui se pose pour les Magpies c’est qu’aucun des techniciens ciblés n’est intéressé par le poste. Tour à tour, Antonio Conte, Zinédine Zidane, Frank Lampard et Lucien Favre ont décliné cette mission.

 

Gattuso a hâte de rebondir

 

Pour parvenir à leurs fins, ils feraient peut-être mieux de se tourner vers l’Italie puisqu’ils y trouveront au moins un coach désireux d’accepter ce challenge. Il s’agit de Gennaro Gattuso, qui est actuellement libre de tout engagement. C’est le journaliste Fabio Santini qui a fait part de cette information. « Attention : il y a un rebondissement sensationnel en ce qui concerne Gennaro Gattuso. Il pourrait rejoindre la Premier League et Newcastle. Il accepterait même un contrat jusqu'à la fin de la saison en cours ».

 

Gattuso a déjà coaché deux grands clubs en Serie A, à savoir Naples et l’AC Milan. Et l’été dernier, il était proche de prendre les commandes de Tottenham avant que le deal ne capote au dernier moment.


>