Benfica : Un champion du monde français en approche ?

Steven Nzonzi est à la recherche d'un club pendant ce mercato. Après avoir évolué sous le maillot du Stade Rennais pendant 18 mois, le milieu de terrain français fait son retour à l'AS Roma, mais pour une courte durée. En effet, le joueur est poussé vers la sortie par le club italien.

D'ailleurs, il aurait déjà très vite trouvé un point de chute pour la saison prochaine. Il s'engagerait dans le championnat portugais, où il porterait le maillot du Benfica.

 

Benfica dans le coup pour enrôler Steven Nzonzi


Après un intérêt pour la signature de Mattéo Guendouzi, Benfica continue de faire son marché pour recruter des joueurs français. Le club de Lisbonne semblerait sur une bonne voie pour signer le champion du monde 2018.

Selon le journaliste Nicolo Schira, le joueur quitterait l'AS Rome pour relancer sa carrière au Benfica alors que son contrat expire en juin 2023. Possédant un salaire important à Rennes, Nzonzi n'a pas convaincu cette saison à l'image de ses performances jugées très mitigées. En 34 matchs disputés, il a inscrit seulement une réalisation alors qu'il a été régulièrement titulaire au poste de milieu.


>