Barça - Sétien : « Rodrigo est extraordinaire »

La mission de Quique Sétien et des dirigeants du Barça de remplacer Luis Suarez, blessé et indisponible 4 mois, reste pour l'instant inachevée, et alors que Valence doit affronter le Barça ce samedi, l'entraîneur espagnol a répondu aux rumeurs liant le club catalan à l'attaquant 'Che' Rodrigo Moreno : « Rodrigo? J'aime tous les bons joueurs», a déclaré Sétien dans des propos relayés par Marca. « C'est un footballeur extraordinaire, demain il pourrait nous poser des problèmes et c'est un joueur clé pour Valence. J'aurais préféré qu'il ne joue pas, mais nous savons que s'il n'est pas là, il y aura un autre joueur qui prendra sa place. Valence a une grande équipe avec ou sans Rodrigo ».

Sétien s'est fait une frayeur à Ibiza


Le Barça s'est montré très laborieux en Coupe d'Espagne contre Ibiza (2-1) et Sétien ne s'en cache pas : « J'ai eu une grosse frayeur à Ibiza, je ne vais pas mentir. Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui ne se soucient que des résultats, et non de la façon dont nous jouons, c'est souvent le cas aujourd'hui dans le football. Mais vous devez regarder et analyser comment vous obtenez les résultats. »

Le nouveau coach du Barça s'est dit content de son groupe malgré les blessures : « Je pense que Barcelone est une grande équipe. Dans des circonstances normales, ce club doit essayer de tout gagner, mais il y a des choses que vous ne pouvez pas contrôler, comme les blessures, et elles peuvent influencer le niveau de votre équipe. Il est toujours pratique de se préparer au cas où cela se produirait, mais en ce moment, je n'y attache pas trop d'importance. »