Areola va encore changer de club

Reuters

Pour la troisième fois en deux ans, Alphonse Areola va changer de tunique. Après avoir été prêté au Real Madrid et à Fulham, le portier international français s’apprête à s’engager avec West Ham sous la même forme et avec option d’achat à la clé. L’information a été divulguée ce vendredi par le site Foot Mercato.

 

Areola veut se stabiliser

 

En rejoignant les Hammers, l’ancien lensois va pouvoir continuer à évoluer en Premier League. Avec sa formation, il aura aussi la possibilité de se produire en Europa League vu que l’équipe de David Moyes avait accroché son ticket pour cette épreuve après avoir fini 6e du dernier exercice du championnat anglais.

 

En somme, il s’agit d’une bonne option de rebond pour le natif de Paris. A 28 ans, ce dernier espère à présent se stabiliser enfin et monter en puissance afin de pouvoir retrouver la sélection de son pays. Pour rappel, il n’avait pas été retenu par Didier Deschamps pour participer à l’Euro, alors qu’il figurait parmi les 23 champions du monde en Russie. L’ancien Lillois Mike Maignan l’a dépassé dans la hiérarchie des portiers bleus.


>