Ligue des Nations : Le gros coup de gueule de Bonucci !

Panoramic

Ce vendredi, l'équipe d'Italie retrouvera son antre de San Siro pour un choc très alléchant qui l'opposera à l'Angleterre, dans le cadre de la Ligue des Nations. Une rencontre qui marquera, une nouvelle fois, les retrouvailles entre Gianluigi Donnarumma et le public milanais.

Le gardien du Paris Saint-Germain avait été conspué par les tifosi de l'AC Milan lorsqu'il avait refoulé cette pelouse peu après sa signature en France, il y a un an, à l'occasion d'un match face à l'Espagne (1-2).

 

 

Bonucci appelle les supporters à encourager Donnarumma

 

Interrogé sur cet épisode et la possibilité de voir Donnarumma une nouvelle fois sifflé, Leonardo Bonucci a fait passer un message clair aux supporters.

"Quiconque hue un joueur de l'équipe nationale italienne est pour moi une personne sans cervelle, a tonné l'expérimenté défenseur central en conférence de presse. À ce moment-là, le joueur représente toute la nation et aussi ceux qui le huent. Donnarumma ? Je ne vois pas pourquoi il devrait être hué, il a juste fait un choix. Il n'était pas le premier à être hué et ne sera pas le dernier. Nous devons grandir d'un point de vue culturel : nous attendons un San Siro chargé", a conclu le défenseur de la Juve.


>