Equipe de France: Deschamps prêt à ne rien changer contre l'Allemagne

Reuters

En reconduisant comme un seul homme le groupe des 23 Mondialistes, à l'exception bien sûr de ses gardiens Hugo Lloris et Steve Mandanda, tous deux blessés, Didier Deschamps avait déjà envoyé un signal fort à la veille de ces 2 matches de reprise face à l'Allemagne, ce jeudi à Munich (20h45), puis contre les Pays-Bas, dimanche au Stade de France (20h45), dans le cadre de la Ligue des Nations. 

Après une préparation express pourtant réduite à sa plus simple expression avec seulement 3 jours d'entraînement, "DD" n'a, semble-t-il, pas l'intention de bousculer ses champions du monde et les titulaires de la finale victorieuse face à la Croatie. La dernière conférence de presse de veille de match, sans faire de révélation sur les intentions du sélectionneur, a laissé transparaître ce conservatisme ambiant. Par conséquent, à l'exception de la première titularisation d'Alphonse Areola, c'est un onze de départ probablement identique qui sera aligné au coup d'envoi face aux joueurs de Joachim Löw.  

Le onze probable : Areola - Pavard, Varane (Cap.), Umtiti, Hernandez - Mbappé, Kanté, Pogba, Matuidi - Griezmann, Giroud    

hernandez