Ben Yedder et Martial titulaires, Griezmann conservé

Reuters

C'est avec un onze bien remanié que Didier Deschamps aborde ce deuxième match de Ligue des Nations, contre la Croatie ce mardi (à 20h45). Le sélectionneur avait prévu des changements. Mais il pensait avoir plus de latitude. Kylian Mbappé, testé positif au Covid-19, ne pourra même pas disputer quelques minutes après avoir déclaré forfait. Peu d'éléments présents en Suède dès le coup d'envoi sont reconduzts.

 

Deschamps garde le même système

Ils sont exactement quatre joueurs à avoir conservé leur place dans l'équipe de départ par rapport au match à Stockholm. Un par ligne, à savoir Lloris, Upamecano, Kanté et Griezmann. Ce dernier garde la confiance du sélectionneur malgré sa décevante prestation samedi dernier. Il évoluera en soutien d'un duo inédit, en l'occurrence Wissam Ben Yedder - Anthony Martial. Le Monégasque et le Mancunien ont une opportunité inédite à saisir.

 

   

 

 

L'Equipe de France se produira en 3-5-2. C'est Ferland Mendy et Moussa Sissoko qui occuperont les rôles des pistons. N'Zonzi accompagnera N'Kanté dans l'entrejeu. Enfin, le trio de derrière sera composé de Lenglet, de Lucas Hernandez et d'Upamecano.

 

Le onze de l'Equipe de France : Lloris - Upamecano, Lenglet, Hernandez - Sissoko, Kanté, Nzonzi, Mendy - Griezmann - Ben Yedder, Martial