Rennes : Genesio déçu mais pas abattu
Après la défaite à domicile de Rennes face à Monaco (2-3), vendredi en ouverture de la 32e journée de Ligue 1, Bruno Genesio a reconnu de « grossières erreurs » de la part de ses joueurs. Mais
Bruno Genesio ne se cache pas. La défaite du Stade Rennais vendredi soir à domicile devant l’AS Monaco (2-3) est « un coup d’arrêt ». Interrogé en conférence de presse d’après match, l’entraîneur de l’équipe bretonne relativise toutefois les conséquences de ce revers.
« En aucun cas ça remet en cause ce que l’on doit faire en fin de saison et les objectifs de cette fin de saison », a déclaré Genesio quelques minutes après la première rencontre de la 32e journée de Ligue 1 à l’issue de laquelle son équipe pouvait reprendre la deuxième place du classement.
L'OM un peu plus serein
L’ancien coach de l’OL concède également de « grossières erreurs » qui ont contribué à la victoire des Monégasques au Roazhon Park. « L’équipe est jeune, je ne leur en veux pas ce soir (vendredi). C’est l’apprentissage du haut niveau et cela devra nous servir pour la suite. »
Le Stade Rennais restera troisième du Championnat à l’issue de la 32e journée, au mieux trois points derrière l’Olympique de Marseille (2e) en déplacement dimanche soir chez le leader parisien.