PSG : Pochettino veut une relation "naturelle" entre les gardiens Navas et Donnarumma

Panoramic

"Je veux gérer cette situation avec du naturel, de la spontanéité, comme je le fais avec les autres joueurs", a déclaré le technicien argentin, à deux jours d'affronter Lille pour le Trophée des champions, dimanche à Tel-Aviv (20h00). "Les relations humaines sont importantes pour maintenir un groupe sain, une dynamique compétitive. Le groupe passe avant tout, au-delà des intérêts individuels", a poursuivi celui-ci, lors de sa première conférence de presse de la saison.

Euro 2020 : Les meilleurs arrêts de Gianluigi Donnarumma

Cet été, le PSG a chamboulé la hiérarchie dans les cages, en recrutant l'Italien Gianluigi Donnarumma, libre après six années à l'AC Milan. Navas, titulaire la saison passée, voit ainsi son statut menacé par "Gigio", dont la cote a monté en flèche après son Euro réussi. Si le Costaricien va débuter la saison, puisque l'Italien ne reprend l'entraînement qu'après le Trophée des champions, le nom du N.1 pour la suite n'est pas encore connu.

"Avoir des joueurs comme Navas, Donnarumma, Sergio Rico et Alexandre Letellier, c'est un plus énorme pour le club. La concurrence est importante, pas seulement dans les cages", a expliqué Pochettino. "Nous avons besoin d'avoir 22 joueurs compétitifs, pas seulement onze, quasiment au même niveau, pour pouvoir gagner toutes les compétitions", l'objectif du PSG, a-t-il continué.

Amical : Le top arrêts de Navas contre Augsbourg


>