PSG : Neymar espère revenir face à Lille


Neymar se rapproche d'un retour. Victime d'une grosse entorse à la cheville le 28 novembre dernier lors du succès du PSG contre l'AS Saint-Étienne (1-3), le Brésilien ne sera pas présent face à Brest, samedi soir au Parc des Princes (21 heures), au même titre que Lionel Messi. Si il n'a pas encore effectué son retour dans le groupe, le numéro 10 "poursuit son plan de rééducation", comme l'a expliqué son entraîneur, Mauricio Pochettino, en conférence de presse ce vendredi. Celui qui sera au centre du documentaire intitulé "Neymar, le chaos parfait" diffusé sur Netflix le 25 janvier prochain, aurait une idée de sa date de retour à en croire les informations de RMC Sport.

Deux matchs pour monter en puissance avant le Real Madrid ?


Selon la source, l'ancien élément du FC Barcelone se serait fixé l'objectif de la rencontre de la 23ème journée de Ligue 1 à Lille, prévue le 6 février prochain au stade Pierre-Mauroy. Un match qui se disputera à seulement 9 jours du 8ème de finale aller de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, programmé le 15 sur la pelouse du Parc des Princes. Dans l'attente de son retour, le Brésilien s'entraînerait de façon quotidienne en salle avec un préparateur physique, explique RMC Sport. En plus de cela, Neymar effectuerait des séances plusieurs soirs par semaine, à son domicile.


En cas d'un retour face à Lille, Neymar pourrait avoir un autre match afin de tenter une montée en puissance avant le Real, face à Rennes le 13 février au Parc des Princes dans l'optique de la 24ème journée du Championnat de France. "Je n’ai pas choisi d’être une superstar. Je préfère être anonyme que célèbre. Je suis conscient de mes responsabilités. C’est ma vie, je fais ce que je veux", a glissé le Brésilien lors d'un nouvel extrait diffusé par Netflix avant la sortie du documentaire à son sujet.

>