PSG : Mbappé de retour à l’entrainement

Reuters

Bonne nouvelle pour le PSG. Ce samedi, Kylian Mbappé s’est entrainé avec le reste de ses coéquipiers. Visiblement remis du coup aux adducteurs qu’il avait contracté lors du match contre Brest, le Bondynois a effectué une séance sans gêne apparente. Logiquement, il devrait donc être opérationnel pour l’opposition programmée dimanche contre Reims. Mauricio Pochettino, l’entraineur, devrait confirmer cette bonne nouvelle lors de la conférence de presse d’avant-match.

Le PSG ne prendra aucun risque

Mbappé est donc d’attaque pour jouer, mais il n’est pas sûr pour autant qu’il sera titulaire. Nul doute que le staff francilien se montrera très prudent avec sa star. Inutile de prendre des risques à un mois du choc contre le Real en Ligue des Champions.

Notons que Lionel Messi était également présent à l’entrainement. La Pulga se tient prêt pour jouer son premier match de l’année avec Paris. Angel Di Maria est également opérationnel. Keylor Navas s’est remis d’une infection au Covid et a pu aussi effectuer une séance collective. En revanche, Georginio Wijnaldum était absent. Il continue des soins après avoir subi une entorse à la cheville. Le défenseur Juan Bernat s’entraine, quant à lui, à l’écart et ne devrait pas participer au duel face aux Champenois.


>