PSG : Leonardo touché par le Covid

Reuters

La saison du Paris Saint-Germain n'est pas totalement terminée. Car s'il a validé son dixième titre de champion de France le week-end dernier, à l'occasion d'un nul concédé face à Lorient (1-1), le club de la capitale a encore quatre matchs de championnat à disputer avant de partir en vacances. Le premier d'entre eux se joue ce vendredi face à Strasbourg, du côté de la Meinau (21h). Un voyage auquel ne prendra pas part Leonardo.

Ainsi que l'indique Le Parisien, le directeur sportif a été testé positif au Covid-19 et devra donc suivre ce match comptant pour la 35e journée de Ligue 1 devant son écran. Comme le veut le protocole en vigueur, le Brésilien se doit de rester isolé, le temps de redevenir négatif. De leur côté, les joueurs du PSG voudront apporter un peu de réconfort à leur directeur sportif en tentant d'aller glaner leur vingt-cinquième succès de la saison en Ligue 1. Pas une mince affaire face à des Strasbourgeois en pleine lutte pour une place européenne.

 

Strasbourg à un point de l'Europe


Au classement, si Paris trône pour de bon et définitivement en tête avec 78 points, les Alsaciens occupent la sixième place, à un point de Nice (5e) actuel qualifié potentiel pour la prochaine Ligue Europa Conférence. À noter enfin que Strasbourg n'a plus gagné contre le PSG depuis le 2 décembre 2017, toutes compétitions confondues.


>