OM : Caleta-Car suspendu deux matchs


Samedi soir sur la pelouse de Montpellier, la défense de l'Olympique Marseille n'a pas offert de grandes garanties (3-3). Subissant jusqu'à 20 tirs de la part de l'équipe dirigée par Michel Der Zakarian, elle a aussi craqué, à l'image de l'expulsion de Duje Caleta-Car, en raison d'une intervention trop engagée sur Junior Sambia (62ème). Ce mercredi soir, la Commission de Discipline de la LFP a tranché. Le natif de Sibenik a été suspendu pour deux matchs. Ainsi, il ne sera pas présent lors de la réception de Lorient, samedi à l'Orange Vélodrome (17 heures) et lors du déplacement à Reims, prévu le 23 avril prochain.

Réunie le 14 avril 2021, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :


EXCLUSIONS




 LIGUE 1 UBER EATS

Deux matchs de suspension

Duje CALETA-CAR (Olympique de Marseille)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 20 avril 2021 à 0h00.

Nayef AGUERD (Stade Rennais FC), Denis BOUANGA (AS Saint-Etienne), Damien DA SILVA (Stade Rennais FC), Serhou GUIRASSY (Stade Rennais FC), Steve MOUNIE (Stade Brestois 29).




>