OL : Un amical face à Porto pour conclure la préparation



L'Olympique Lyonnais veut parfaire la condition physique de ses joueurs. Quatrième du dernier exercice de Ligue 1, le club rhodanien a pour l'instant remporté toutes ses rencontres amicales cet été, avec des succès face à Bourg-Péronnas (5-1), Villefrance (2-0), puis Wolfsbourg (4-1). Avant d'affronter Villarreal, (jeudi, 20 heures), puis le Sporting Portugal (dimanche, 21 heures), le club a ajouté un nouvel amical à sa préparation, qui fera office de conclusion à son programme avant de reprendre le chemin de la Ligue 1. Ainsi, le samedi 31 juillet, l'équipe dirigée par Peter Bosz se déplacera sur la pelouse de l'Estádio do Dragão afin d'affronter le FC Porto (18 heures 30).

Porto avant d'entamer la Ligue 1 contre Brest




Dans un communiqué, l'OL a officialisé la nouvelle : "Une semaine avant le début du championnat de France de Ligue 1 Uber Eats, l’Olympique Lyonnais jouera un sixième et dernier match amical face au FC Porto le samedi 31 juillet, à 18h30 (heure française). Un nouvel adversaire de qualité pour l’OL puisque l’équipe de Sergio Conceicao, 2ème du dernier championnat portugais, disputera la Ligue des Champions cette saison. La rencontre, qui se disputera à huis clos, aura lieu à l’Estádio do Dragão de Porto, et viendra conclure la préparation des hommes de Peter Bosz."

Ensuite, il sera temps de se lancer dans la nouvelle saison de Ligue 1. C'est avec la réception de Brest, le samedi 7 août prochain (17 heures), que l'OL entamera le Championnat de France 2021-2022.


>