Le PSG récupère Achraf Hakimi

Reuters

Pour son avant-dernière sortie amicale de l’intersaison, le PSG se mesure à Orléans ce samedi (à 19h). Pour cette rencontre, les vice-champions de France vont pouvoir compter sur leur recrue marocaine, Achraf Hakimi. Ce dernier avait raté les deux précédents matches en raison d’un test positif au Covid-19. À présent remis, il va donc pouvoir tenir sa place.

   

Ramos devra encore attendre

Hakimi est le seul transfuge parisien à figurer dans le groupe. Georginio Wijnaldum vient tout juste de reprendre l’entrainement, tandis que Gianluigi Donnarumma n’est pas encore arrivé au club. Quant à Sergio Ramos, il a bien une semaine d’entrainement dans les jambes, mais le staff médical a préféré ne pas prendre de risque avec lui. L’Espagnol devra encore patienter avant de faire ses débuts avec sa nouvelle équipe.

Après l’opposition face aux Orléanais, les joueurs de la capitale défieront le FC Séville (27 juillet). Il y aura ensuite la rencontre du Trophée des Champions face au LOSC le 1er aout. Quant à la reprise de la Ligue 1, elle est prévue le 7 aout face à Troyes pour Neymar et consorts.


>