Le père de Mbappé nouveau consultant TV



Relativement discret dans la vie médiatique, Wilfrid Mbappé devra s'habituer à s'exprimer publiquement. Tout du moins en plateau mais pour des millions de téléspectateurs. Le père de Kylian Mbappé a rejoint officiellement ce vendredi l'équipe de New World Sport pour la prochaine Coupe du monde au Qatar, en qualité de consultant TV. Cette chaîne togolaise payante diffusée en Afrique sub-saharienne détient les droits de diffusion de la compétition de football la plus suivie au monde. Elle offrira donc à ses abonnés, l'intégralité des matchs du Mondial, en langue française.



Le nouveau responsable des contenus de la chaîne durant le mois de compétition se nomme Christian Jeanpierre. L'ancien présentateur de Téléfoot sur TF1. Celui-ci et les dirigeants de New World Sport ont réussi à réunir des grands noms du ballon rond pour couvrir cet évènement. A commencer par l'immense star togolaise, passée entre autres par Arsenal et le Real Madrid, Emmanuel Adebayor. Les anciens joueurs Basile Boli, Bonaventure Kalou et Patrick Mboma apporteront également leur regard avisé à l'antenne durant cette Coupe du Monde, à l'instar donc de l'ex-milieu de Bondy: Wilfrid Mbappé.

Au rayon des journalistes, d'autres visages bien connus du Paysage Audiovisuel Français travailleront pour la chaîne togolaise. Smaïl Bouabdellah et Salim Baungally ont déjà donné leur accord.

>