Loïc Perrin (34 ans) avait sans doute imaginé une meilleure fin de carrière dans le monde du football professionnel. Il est en effet très critiqué depuis son tacle adressé à Kylian Mbappé en finale de la Coupe de France, vendredi dernier, lors de la rencontre entre le PSG et l'AS Saint-Étienne (1-0). Expulsé, le joueur a depuis pris sa retraite de façon officielle.
Concernant Kylian Mbappé, le PSG est dans l'espoir de le voir remis pour le quart de finale de Ligue des champions, prévu face à l'Atalanta Bergame, le 12 août prochain à Lisbonne, malgré la durée de son absence estimée à 3 semaines. "De l'espoir en vue de l'Atalanta ? Oui, toujours, mais ce sera très court, c'est clair. Je n'ai rien d'autre à dire, ce sera très court... Chaque jour compte pour faire, peut-être, un miracle. C'est nécessaire de s'adapter, à ce niveau, sans Kylian. C'est le défi", a expliqué Thomas Tuchel avant la finale de Coupe de la Ligue contre Lyon, ce vendredi soir (21h05).
La famille Mbappé n'en veut pas à Perrin
Wilfried Mbappé, le père de Kylian, a envoyé un message adressé à Perrin, selon des informations de France Bleu. Un texto envoyé à Bernard Caïazzo, président du directoire de Saint-Étienne, qui considère l' initiative "fabuleuse".
"Aucun membre de ma famille n'en veut à monsieur Perrin", indique Wilfried Mbappé. "C'est juste un malheureux accident d'une personne exemplaire tout au long de sa belle carrière. Merci de le féliciter pour tout ce qu'il a accompli. Nous sommes aussi peinés que cela se termine ainsi pour lui mais nous garderons le meilleur", a-t-il ajouté.