Campos, la tentation lyonnaise

Reuters

Qui prendra la suite de Juninho au poste de directeur sportif de l'Olympique Lyonnais ? S'il est peut-être encore un peu tôt pour se poser la question, certains ont déjà commencé à y réfléchir et au nombre de ceux-là, une ancienne figure de l'AS Monaco et de Lille n'écarte pas l'idée de poser sa candidature. Luis Campos pourrait ainsi venir mettre son grain de sel à l'OL.

 

C'est en tout cas ce qu'avance Foot Mercato qui explique ce vendredi que le pilier du recrutement judicieux effectué lors de ses expériences monégasque et lilloise "a pris des renseignements sur le club rhodanien". Le média assure en revanche qu'il n'existe pour l'heure aucune prise de contact directe avec la direction lyonnaise. Pas de prise de position non-plus, mais l'idée a de quoi séduire les supporters d'un Olympique Lyonnais qui rêve de retrouver la Ligue des champions dès la saison prochaine.

 

Pour autant, la personnalité et la place prise par Luis Campos pourraient refroidir l'envie de Jean-Michel Aulas et Vincent Ponsot de faire appel à lui. L'affaire semble tout de même à suivre du coin de l’œil.


>