Reims: Aux couleurs.. du Real contre Nice ! 

Twitter

1959-2019 : il y a 60 ans, l'OGC Nice remportait le dernier de ses 4 titres de champion de France et le Stade de Reims disputait sa 2e finale de Coupe d'Europe des clubs champions contre le grand Real Madrid. C'est avec un évident parfum de nostalgie que ces 2 clubs historiques du championnat de France se retrouvent ce samedi, à Auguste-Delaune (20h), pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.

"Jusqu'à samedi, le SDR enclenche le mode vintage", annonce le club champenois, dont les joueurs pour l'occasion arboreront au coup d'envoi leur maillot third en guise de clin d'oeil aux couleurs du club merengue avec une tunique blanche aux parements violets. A noter que Hyun-Jun Suk (en phase de reprise) et Moussa Doumbia (épaule) sont indisponibles et ne figurent pas dans le groupe de 19 joueurs retenus par David Guion.   

Le groupe rémois : J. Carrasso, Ed. Mendy - Engels, Konan, Abdelhamid, Disasi, Fontaine, Foket - Romao, Chavalerin, M. Martin, H. Camara, Dingomé, Cafaro, Mbemba - Chavarria, Oudin, Ojo, Bo. Dia