Real Madrid : Les révélations de Casillas sur l'offre de Perez

Le 4 août dernier, Iker Casillas avait officialisé la fin de sa carrière de footballeur par quelques mots : "Le plus important, c'est le chemin parcouru et les gens qui vous accompagnent, pas la destination vers laquelle cela vous mène. Avec du travail et des efforts, je pense pouvoir dire que c'était un chemin et une destination de rêve."

 



Le gardien espagnol, considéré comme une véritable légende dans ce sport, avait eu droit à de nombreux hommages, comme celui de Lionel Messi par exemple, celui qui l'a affronté à de nombreuses reprises avec le maillot du Barça sur les épaules. Dans un entretien accordé à la revue Semanal, Casillas est revenu sur son rapport avec son ancien président au sein du club merengue.

Casillas songe à une nouvelle étape au Real

"Ma relation avec Florentino s'est apaisée après deux ou trois ans et il m'a dit que je vais être ici, au Real Madrid. Aujourd'hui, on discute parce que le Real Madrid est mon chez moi, c'est ma vie. Il y a peu de temps, Florentino m'a appelé pour me faire une offre et quand il s'agit du Real, on discute", a-t-il assuré.

Pour ce qui est de la suite de sa vie, Casillas veut s'accorder une période de réflexion, même si un retour au Real (sans toutefois savoir dans quel rôle) pourrait arriver. "Je quitte le football sans aucun regret. J'ai tout gagné et je ne risquerais pas ma vie. Rien n'est encore bouclé, mais je suis confiant sur le fait que la nouvelle étape de ma carrière soit au Real Madrid", a jugé le récent retraité.

Danilo Pereira : "Iker Casillas est une légende"