Ballon d’Or : Nadal soutient Benzema

Reuters

Et un soutien de plus pour Benzema ! Après les footballeurs, les entraineurs et les journalistes, c’est au tour des stars d’autres sports de venir appuyer la candidature du buteur tricolore pour le Ballon d’Or. Le tennisman Rafael Nadal vient de publier un message sur les réseaux sociaux dans lequel il a fait part de son immense estime envers le numéro 9 des Merengue. « Mon admiration pour ce qu'il est en tant que joueur, son engagement dans le sport et son professionnalisme à son âge. Bonne chance, et soutien pour le Ballon d'Or 2021, Benzema », a-t-il écrit.

 

Nadal, un admirateur de longue date


Si Nadal se positionne en faveur de l’attaquant français c’est aussi parce que c’est un grand fan du Real Madrid. Bien qu’étant le neveu d’un ancien joueur du Barça, en la personne de Miguel Angel Nadal, "Rafa" suit les Merengue depuis son plus jeune âge. On l’a d’ailleurs souvent vu dans les tribunes de Bernabeu, lorsque la formation castillane dominait l’Europe sous les ordres d’Ancelotti ou Zinédine Zidane.

La déclaration de celui qui compte 20 victoires en grand chelem ne devrait cependant pas avoir d’incidence sur le verdict pour cette prestigieuse récompense puisque les votes sont clos depuis dimanche dernier.

 


>