Atlético : Suarez soutient encore Messi en taclant le Barça



Lors de sa conférence de presse de départ du FC Barcelone, Luis Suarez avait affiché d'un geste, de la tête, une certaine ironie quand un journaliste lui avait demandé si il avait quelque chose à se reprocher durant son cycle au Camp Nou. La réponse de Suarez avait fusé : "Moi? Ou ... " avec un mouvement de la tête vers le président, Josep Maria Bartomeu, présent à ses côtés.

Sur Instagram, Lionel Messi a adressé un message de soutien envers Suarez, n'oubliant pas d’égratigner la direction : "Tu méritais de partir comme le joueur que tu es : l’un des plus importants de l’histoire du club, qui a réalisé des choses importantes à la fois pour le collectif qu’individuellement. Et non se faire virer comme ils l’ont fait. Mais la vérité est qu’à ce stade, plus rien ne me surprend", avait commenté le natif de Rosario.

Suarez veut voir Messi continuer à démontrer qu'il est le meilleur


Luis Suarez a répondu au numéro 10, taclant du même coup, encore une fois, les dirigeants du Barça. "N’oublie pas ce que je t’ai dit : Continue de profiter et démontre que tu es le numéro 1. Que 2, 3, 4 personnes n’empêchent pas ta grandeur pour ce club et pour le football", a notamment commenté le nouvel attaquant de l'Atlético Madrid.