Raiola : ''Le PSG a un grand attrait pour tous mes joueurs''

Mino Raiola n'a pas sa langue dans sa poche. Le sulfureux agent de Zlatan Ibrahimovic, mais surtout d'Erling Haaland, a eu des propos inconsidérés concernant le PSG samedi, dans un long entretien accordé au journal AS. Raiola avait notamment estimé que Paris ne pouvait pas tenir la comparaison avec ses voisins issus des grands championnats d'Europe en termes d'attractivité.

"Le PSG joue dans la pire ligue"


"Quand des clubs comme le Barça ou le Real Madrid arrivent, avec leur histoire si grande, c'est difficile de dire non. Le PSG entre dans ce groupe de grands clubs, City aussi et la Juve en a toujours été. Ce qui compte aussi, c'est leur championnat. Le PSG joue dans la pire ligue des grands. Le Bayern est dans un championnat attractif, mais on sait qu'ils gagnent tout le temps. En Espagne, il y a trois options", avait-il piqué.

Réalisant son erreur, le représentant des stars du football les plus huppées du moment a pris sur lui de présenter ses excuses : "Je tiens à préciser que j'ai félicité le PSG. Le PSG est déjà un des clubs de l'élite du football européen. Ils deviennent historiques pour ce qu'ils accomplissent. Mon point de vue sur le PSG est démontré par les grands joueurs que j'ai pu accompagner là-bas, par ceux qui y jouent aujourd'hui et aussi par ceux qui y joueront dans le futur. Mon propos sur la Ligue 1 reflète un lieu commun du football. Néanmoins, ce n'est pas mon avis personnel, compte tenu de la compétitivité du championnat de ces dernières saisons. Le PSG a un grand attrait sur tous les top players que je représente. Des joueurs qui songeraient tous à rejoindre le club si l'opportunité se présentait", précise-t-il. Un vrai commerçant, ce Raiola

>