— Mourad Boudjellal (@mouradrct) June 19, 2020
Boudjellal, du RCT au SCT !
Grâce à l’intervention bienveillante de Monsieur le maire Hubert Falco et son adjoint aux sports Laurent Bonnet et à la volonté commune de Claude JOYE et Mourad BOUDJELLAL de développer le Sporting Club de Toulon, un mode de collaboration a été trouvé ce jour. pic.twitter.com/tjJfIG0o7g
— Sporting Club Toulon (@sportingtoulon) June 19, 2020
Cet accord de gouvernance devrait permettre au président de mener une politique sportive ambitieuse tout en respectant le cadre budgétaire défini par le conseil d’administration.
L’accord détaillé sera rédigé et devrait être signé fin de semaine prochaine pour la DNCG pic.twitter.com/GIhyEctJAC
— Sporting Club Toulon (@sportingtoulon) June 19, 2020
« Grâce à l’intervention bienveillante de Monsieur le maire Hubert Falco et son adjoint aux sports Laurent Bonnet et à la volonté commune de Claude Joye et Mourad Boudjellal de développer le Sporting Club de Toulon, un mode de collaboration a été trouvé ce jour. Cet accord de gouvernance devrait permettre au président de mener une politique sportive ambitieuse tout en respectant le cadre budgétaire défini par le conseil d’administration. L’accord détaillé sera rédigé et devrait être signé fin de semaine prochaine pour la DNCG », peut-on lire dans un court communiqué du club, transmis sur les réseaux sociaux.