Madagascar : Une nouvelle mission pour Nicolas Dupuis

Nicolas Dupuis reste à Madagascar. Débarqué de son poste de sélectionneur des Barea le mois dernier, le technicien s’est vu offrir une nouvelle mission. Désireux de rester sur la Grande île et contribuer au développement du football, Dupuis peut garder le sourire. Il est désormais à la tête de la section football de l'Académie Nationale Sportive de Haut Niveau. Ce projet qui prendra place dans la nouvelle ville de TanaMasoandro, a pour but de professionnaliser les disciplines sportives à Madagascar.


"Ce qui me tenait à cœur, c'était de rester à Madagascar sur la durée, de m'investir pour la relève. C'est une grande joie, une grande fierté. Un grand remerciement pour le président de la République. Je suis très content et très honoré de rester parmi vous" a expliqué Nicolas Dupuis dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.


Par ailleurs, l’ancien sélectionneur des Barea gérera aussi en parallèle le projet de développement du football malgache avec la Barea Académie. Sur le banc de Madagascar depuis 2017, Dupuis y a été remplacé en avril dernier par Eric Rabesandratana.



>